Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Copa America ou JO, Neymar devra choisir

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

L'été prochain s'annonce très agité pour l'ailier Neymar (24 ans, 22 matchs et 18 buts en Liga cette saison). Le Brésilien aimerait prendre part à la Copa America du centenaire puis aux Jeux Olympiques de Rio 2016 au pays avec sa sélection. Problème : après avoir un temps envisagé cette hypothèse à certaines conditions, notamment la prise en charge du salaire de son joueur (voir ici), le FC Barcelone aurait fait machine arrière.

Selon El Mundo Deportivo, le club catalan aurait demandé à l'Auriverde de choisir une seule des deux compétitions. Toujours d'après le quotidien espagnol, sa préférence irait logiquement aux JO disputés à la maison. Le tournoi aura lieu en août, laissant un peu de répit au Blaugrana en juin-juillet, alors que la Copa America se déroulera du 3 juin au 26 juin.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves