Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le club rempile avec l'Unicef

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Le FC Barcelone et le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (Unicef) poursuivent leur collaboration. Jeudi, le club catalan a confirmé qu’il reconduisait son partenariat avec l’instance onusienne jusqu’en 2020. La participation financière des Blaugrana passera par ailleurs de 1,5 million à 2 millions d’euros par an.

L’aventure entre les deux parties a débuté en 2006 lorsque les Catalans ont consenti une mini-révolution en acceptant de mettre le logo de l’Unicef sur l’avant de leur maillot, traditionnellement vierge de tout sponsor. Si d’autres annonceurs apparaissent sur le devant de la tunique depuis 2011, le logo de l’Unicef reste tout de même présent dans le dos du maillot du champion d’Europe. Et on peut dire que cela lui porte chance !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves