Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Aulas et la "paranoïa" de Labrune

  Par Romain Rigaux - Le 26/02/2016  

Ce n'est un secret pour personne, Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune ne sont pas les meilleurs amis du monde. Dans un entretien accordé à L'Equipe ce vendredi, le président de l'Olympique Lyonnais revient sur sa relation particulière avec son homologue marseillais.

"Vincent est devenu non pas une cible, mais un élément de réplique quand il a commencé à dire des choses méchantes sur ce que je faisais, à ne pas avoir le respect de la performance. Mais le jour où il a dépassé les limites, c'est quand il a envoyé à la commission de discipline un rapport sur ce qui aurait pu laisser penser que le club était avantagé par les arbitres, et que le président de la FFF choisissait les arbitres de Lyon car je suis son ami. (...) Ce qu'il fait à Marseille est très difficile, mais il se sent toujours persécuté et il croit que la réussite de Lyon est due à des choses pas honnêtes. C'est incrusté en lui, de la paranoïa totale", a expliqué le boss de l'OL.

Leur relation ne devrait donc pas s'arranger à l'avenir...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves