Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier pardonné par le vestiaire ?

  Par Romain Lantheaume - Le 26/02/2016  

Et si les choses commençaient à s’arranger pour Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ? Dans la tourmente depuis la diffusion de sa vidéo polémique sur Periscope, le latéral droit du Paris Saint-Germain devait s’expliquer avec son entraîneur, Laurent Blanc, jeudi, et il pourrait se voir informé de sa sanction ce vendredi (voir ici). Par ailleurs, les coéquipiers de l’Ivoirien ne lui en voudraient plus, à l’image du gardien Salvatore Sirigu, insulté dans la fameuse vidéo.

"Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et 'Salva' qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour", a confié un proche de l’Italien au micro de RMC. Zlatan Ibrahimovic aurait quant à lui rappelé ses devoirs à l’ancien Toulousain dans le calme.

"Serge n’est pas un mauvais garçon. Il n’est pas vicieux, il a toujours été apprécié et surtout il fait le lien entre les jeunes et les cadres, donc son retour après des bonnes discussions serait accepté", a assuré un joueur du PSG. L’aspect sportif aidant également, une réintégration d’Aurier semble donc en bonne voie…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves