Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : quand El-Hadji Diouf se paie Guivarc'h...

  Par Romain Rigaux - Le 25/02/2016  

Connu pour ses frasques et son franc-parler, El-Hadji Diouf n'a pas seulement taclé Steven Gerrard dans une interview accordée à So Foot (voir ici), l'ancien attaquant de Liverpool n'est également pas tendre avec l'ancien international français Stéphane Guivarc'h.

"Tout le monde peut gagner une Coupe du monde, lance Diouf. Beaucoup de joueurs l'ont gagné en restant sur le banc. Stéphane Guivarc'h, il l'a bien gagnée. Est-ce qu'il est meilleur que moi ? (...) Guivarc'h est champion du monde, mais est-ce qu'il peut gagner le Ballon d'Or ? Même le Ballon d'Or africain, il ne pourrait pas. Alors que moi, je suis le double Ballon d'Or africain le plus méritant. Parce que je les ai gagnés sans jouer dans un grand club."

Du Diouf dans le texte...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves