Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo veut marquer l'histoire

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, l'attaquant Cristiano Ronaldo (31 ans, 25 matchs et 22 buts en Liga cette saison) a toujours envie de battre de nombreux records. A l'occasion d'un entretien sur le site officiel du club espagnol, l'international portugais a partagé son intention de laisser sa trace dans l'histoire du football.

"J'ai toujours pensé venir au Real afin de démontrer que j'étais le meilleur. Je tente de le faire tous les ans, pas seulement avec des titres mais avec des buts et des performances fantastiques. Petit à petit, je laisse ma trace dans l'histoire. C'est génial quand tu sais que tu as le soutien des fans, je suis heureux quand ils scandent mon nom", a confié le buteur.

En compagnie de l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (28 ans, 20 matchs et 15 buts en Liga cette saison), Ronaldo aura effectivement marqué son époque.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves