Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : deux joueurs écartés par Arribagé !

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Actuellement 19e de Ligue 1 avec 7 points de retard sur le premier non relégable, Toulouse se retrouve dans une position particulièrement délicate. A la traîne, le club d'Olivier Sadran va devoir réaliser une grande fin de saison pour espérer éviter la descente en Ligue 2. Ainsi, l'entraîneur Dominique Arribagé a décidé de hausser le ton en écartant deux joueurs de son groupe, le défenseur Jean-Armel Kana-Biyik (26 ans, 15 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et le milieu Tongo Doumbia (26 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"C’est une sanction disciplinaire pour un comportement non-adapté à la vie du groupe. On n’a plus le droit d’avoir le moindre écart et ce sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. Pour espérer se sauver, il faut avoir un état d’esprit irréprochable dans la vie de groupe", a lancé le technicien devant les médias.

Face à Rennes samedi (20h00), à l'occasion de la 28e journée de L1, le TFC va pratiquement jouer sa survie dans l'élite...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves