Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : trois priorités pour Conte ?

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), le sélectionneur italien Antonio Conte serait d'accord pour rejoindre Chelsea après l'Euro 2016. Alors que les Blues devraient lui donner une enveloppe de 165 millions d'euros pour recruter (voir brève 14h18), le technicien transalpin aurait d'ores et déjà défini ses priorités !

En effet, d'après Tuttosport, Conte souhaiterait s'attacher les services des milieux de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba (22 ans, 24 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) et de l'AS Roma Radja Nainggolan (27 ans, 24 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), puis de l'attaquant de l'Inter Milan Mauro Icardi (23 ans, 23 matchs et 11 buts en Serie A cette saison). Si Chelsea, 12e de Premier League, dispose de la puissance financière pour recruter ces trois éléments, la probable absence du club londonien lors de la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait compliquer les négociations avec les joueurs...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves