Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Tabanou met la pression sur Bâle

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Vainqueur (3-2) du FC Bâle en 16es de finale aller de la Ligue Europa, l’AS Saint-Etienne aborde la manche retour avec 43% de chances de qualification ce jeudi (21h05). Pour autant, le latéral gauche stéphanois, Franck Tabanou (27 ans, 1 match en C3 cette saison), n’oublie pas que les Verts débuteront la rencontre au St Jakob-Park en étant virtuellement qualifiés au coup d’envoi.

"Nos chances ? Déjà, elles sont plus élevées que celles de Bâle. Certes, on a pris deux buts à l’aller. Mais on a gagné. On est sereins et on sait qu’on part avec un avantage d'un but pour être plus à l’aise. (...) Bâle aura la pression. Il jouera devant ses supporters et il est habitué à disputer des campagnes européennes. Pour nous, ce n’est que du bonus. A nous de se créer une aventure en Coupe d’Europe", a lancé le joueur prêté par Swansea dans les colonnes de L’Equipe.

Pour cette rencontre, l’ASSE devrait compter sur le soutien de plus de 2 000 supporters qui ont prévu d’effectuer le déplacement en Suisse.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves