Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Ferdinand épingle Wenger le naïf !

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Rio Ferdinand aime toujours autant tacler. A l'issue de la défaite (0-2) d'Arsenal face au FC Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi, l'ancien défenseur de Manchester United s'en est pris à la naïveté des Gunners et de leur entraîneur, Arsène Wenger. En effet, Ferdinand a reproché à l'équipe anglaise d'avoir été surprise par un contre catalan sur l'ouverture du score alors qu'elle commençait à porter le danger sur le but des Blaugrana.

"Lors des discussions d'avant-match avec l'équipe, Wenger a mis en évidence la contre-attaque comme un gros problème qu'ils auraient à combattre. Il a prévu ce qui aurait pu arriver et ils sont tombés dans le piège. C'était simplement de la naïveté", a déploré le consultant au micro de BT Sport.

Alors qu'Arsenal risque d'échouer en 8e de finale de la Ligue des Champions pour la 6e année consécutive, le technicien français concentre une fois encore les critiques.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves