Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : trois gardiens renommés courtisés ?

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Le gardien du Paris Saint-Germain Kevin Trapp (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison) doit-il se faire du souci pour sa place de titulaire ? Auteur de performances intéressantes pour sa première saison sous les couleurs du club de la capitale, l'Allemand a également réalisé quelques bourdes cette année contre le Real Madrid (0-1) ou encore récemment face à Reims (4-1). Du coup, d'après les informations du Daily Mail, les dirigeants franciliens seraient très intéressés par les services du portier de Manchester United David De Gea (25 ans, 22 matchs en Premier League cette saison) !

Dans le même temps, le quotidien anglais Metro indique que le PSG surveille attentivement les situations du gardien de Chelsea Thibaut Courtois (23 ans, 15 matchs en Premier League cette saison) et de celui de Tottenham Hugo Lloris (29 ans, 25 matchs en Premier League cette saison). Avec les départs éventuels de Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez cet été, Paris devrait passer à l'offensive sur le marché des portiers, mais un grand nom n'était absolument pas attendu. Une affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves