Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : 165 M€ pour recruter cet été ?

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Actuellement 12e de Premier League, Chelsea connaît une saison particulièrement difficile. Avant même le terme de cet exercice, les dirigeants anglais pensent d'ores et déjà à l'année prochaine, avec notamment la possible nomination d'Antonio Conte au poste d'entraîneur (voir ici). Ainsi, lors du mercato d'été 2016, les Blues devraient disposer d'une enveloppe de 165 millions d'euros pour recruter d'après The Sun !

Bien évidemment, étant donné les résultats décevants de l'effectif actuel, ce n'est pas une surprise d'apprendre que Chelsea serait prêt à réaliser des investissements importants sur le marché des transferts. Toujours selon le tabloïd anglais, le défenseur central d'Everton John Stones (21 ans, 21 matchs en Premier League cette saison) et le milieu de terrain du Bayern Munich Arturo Vidal (28 ans, 22 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) se trouveraient dans le viseur du club londonien...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves