Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : le clan Laporte met les choses au clair

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Né en France mais formé en Espagne à l’Athletic Bilbao, le défenseur central Aymeric Laporte (21 ans, 21 matchs et 3 buts en Liga cette saison) est annoncé dans le viseur de la Roja depuis plusieurs mois alors que sa convocation en équipe de France A se fait désespérément attendre. Après avoir clamé lui-même son amour pour les Bleus en début de mois (voir ici), le capitaine des Espoirs tricolores a vu son père en remettre une couche.

"Il est Français, on a un nom français, point barre. Il a joué dans toutes les équipes de France de jeunes, on attend que la sélection de l’équipe de France A arrive. Ça viendra quand ça viendra. Il faut calmer le jeu avec ça", a soutenu Lionel Laporte dans les colonnes de 20 Minutes.

A quelques semaines de l’annonce de la dernière liste de Didier Deschamps avant l’Euro 2016, à l'occasion des matchs amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars), le clan Laporte joue clairement la carte de l’apaisement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves