Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Larqué dézingue un club "mort"

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Avec des résultats décevants, l'Olympique de Marseille connaît une saison particulièrement morose. Actuellement 11e au classement de la Ligue 1, la formation phocéenne ne déclenche plus les passions sur la Canebière. Pour le consultant de la radio RMC, Jean-Michel Larqué, ce club est tout simplement "mort".

"Il y a toujours eu des problèmes mais c'était un club qui ne laissait pas indifférent parce que les résultats étaient là et qu'il y a eu des trophées avec Didier Deschamps. Dans cet OM, et je l'ai vu dimanche face à Saint-Etienne, il n'y a plus rien. Il n'y a plus de passion et plus de ferveur. (...) Ce club est mort, j'ai l'impression qu'on attend avec impatience le nouvel OM. Mais quand ? Je suis abasourdi par l'indifférence dans laquelle ce club est en train de tomber", a regretté l'ancien Stéphanois.

Afin de relancer la ferveur autour de l'OM, les hommes de Michel seraient inspirés de réaliser un exploit ce jeudi (19h) sur la pelouse de l'Athletic Bilbao lors du match retour des 16es de finale de la Ligue Europa.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves