Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo ou Messi ? Casillas hésite...

  Par Damien Da Silva - Le 25/02/2016  

Désormais au FC Porto, l'ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas (34 ans, 23 matchs en Liga Sagres cette saison) a accordé une interview à la chaîne de télévision espagnole TVE. Interrogé sur l'actuel meilleur joueur du monde, l'international ibérique a été incapable de choisir entre son ex-partenaire Cristiano Ronaldo (31 ans, 25 matchs et 22 buts en Liga cette saison) et l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (28 ans, 20 matchs et 15 buts en Liga cette saison).

"C’est difficile de choisir. Cristiano Ronaldo, je l’ai eu comme coéquipier en club et il m’a rendu meilleur que je ne l’étais. Tandis que Lionel Messi, je l’ai eu en face de moi et il m’a le plus souvent fait du tort en gagnant en plus contre nous", a expliqué le portier.

Ronaldo ne sera pas forcément satisfait par la réponse de son ancien capitaine...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves