Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Benzema ne voudrait plus voir Valbuena...

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Mis en examen pour chantage présumé dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts), réclamait depuis le début de la procédure une confrontation avec le milieu offensif lyonnais afin de pouvoir s’expliquer. Longtemps interdite par la justice, la rencontre est possible depuis la semaine dernière et la levée du contrôle judiciaire du buteur (voir ici).

Pourtant, d’après le quotidien régional Le Progrès, le Madrilène ne souhaiterait plus de confrontation directe avec Valbuena. S’il est confirmé, ce revirement serait plutôt étonnant alors que le clan Benzema a longtemps sollicité cette entrevue pour dissiper un "gros malentendu" et clarifier le rôle de l’attaquant dans cette affaire. En attendant, le joueur formé à l’OL reste toujours suspendu en équipe de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves