Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane fait appel à son fils !

  Par Romain Lantheaume - Le 25/02/2016  

Pour la première fois depuis sa nomination sur le banc de l’équipe première du Real Madrid le mois dernier, Zinédine Zidane a fait appel à son fils, Enzo Zidane (20 ans), lors de la séance d’entraînement des Merengue programmée mercredi à Valdebebas. Habitué à évoluer sous les ordres de son père au Castilla, la réserve madrilène, le fils du champion du Monde 1998 s’était déjà entraîné avec l’équipe première de la Maison Blanche, notamment en octobre 2015, lorsque Rafael Benitez était aux commandes.

Sa présence à l’entraînement n'est toutefois pas à un traitement de faveur. En effet, en l’absence de Marcelo et Karim Benzema, le technicien français avait également choisi de convoquer Martin Odegaard, Marcos Llorente et Carlos Abad, eux aussi membres de la réserve. A Enzo de convaincre son père qu’il peut rejoindre durablement le groupe de l’équipe première.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves