Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LdC : Kiev 1-3 Man City (fini)

  Par Damien Da Silva - Le 24/02/2016  

Au terme d’une belle rencontre, Manchester City a dominé (3-1) le Dynamo Kiev à l’occasion du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Auteurs d’un bon début de partie, les Ukrainiens mettaient la pression sur les Anglais et Hart déviait une frappe de Yarmolenko sur sa barre transversale ! Malmenés, les Citizens relevaient petit à petit la tête et Agüero profitait de la passivité de la défense adverse sur un corner pour fusiller le gardien d’une belle volée (0-1, 15e).

Plus à l’aise après cette ouverture du score, City tentait d’enfoncer le clou mais Agüero ratait une belle opportunité en croisant trop sa frappe. Malgré une possession de balle stérile en faveur de Kiev, Manchester se montrait le plus dangereux en contre et Silva aggravait le score sur un excellent service de Sterling (0-2, 40e).

Au retour des vestiaires, les Ukrainiens poussaient énormément avec notamment un Yarmolenko en feu. Récompensés de leurs efforts, les hommes de Rebrov réduisaient la marque sur une volée de Buyalskiy déviée par Otamendi (1-2, 59e). Quelques secondes plus tard, Silva s’écroulait dans la surface adverse, mais l’arbitre ne bronchait pas alors que la faute était évidente !

Dominateurs en fin de rencontre, les Skyblues multipliaient les offensives mais Shovkovskiy s’interposait parfaitement à deux reprises devant Agüero. Dans la foulée, Hart sauvait les siens de l’égalisation en réalisant un magnifique arrêt sur un tir de Buyalskiy ! Après avoir raté l'immanquable sur une tête, Touré redonnait un avantage plus conséquent à son équipe d'une superbe frappe enroulée à l'entrée de la surface (1-3, 90e). Si Manchester City prend une belle option sur la qualification avec cette victoire, le Dynamo Kiev n’aura pas démérité...

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves