Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mandanda croit à l'exploit à Bilbao

  Par Damien Da Silva - Le 24/02/2016  

Battu à l'occasion du match aller (0-1) au Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille va devoir s'imposer sur la pelouse de l'Athletic Bilbao jeudi (19h00) à l'occasion de la manche retour des 16es de finale de la Ligue Europa afin de se qualifier. Présent en conférence de presse, le gardien Steve Mandanda (30 ans, 26 matchs en L1 cette saison) a évoqué cette rencontre difficile.

"On est conscients de ce qui nous attend, ce sera un match difficile, dans un contexte très compliqué. Mais on vient avec l’envie de gagner et de passer. Tout le monde est conscient du match qui nous attend demain, de la difficulté. C’est quelque chose de beau, on joue tous au foot pour disputer ce genre de matches et pour découvrir ce genre d'ambiance", a jugé l'international français.

Sur une série de trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues, l'OM va devoir réaliser un véritable exploit à Bilbao.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves