Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Mourinho dément un accord

  Par Eric Bethsy - Le 24/02/2016  

Sans club depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho est fortement annoncé à Manchester United, certaines sources évoquant même la possibilité de voir le Portugais remplacer le manager Louis van Gaal avant la fin de la saison. Une information catégoriquement démentie par le "Special One", qui ignore quelle sera sa prochaine destination la saison prochaine.

"C’est la question à un million de dollars et personne ne sait, je suis le premier à ne pas savoir, a assuré le technicien lors d'une conférence à Singapour. (...) Si je dois revenir demain, je le ferai. Mais j'ai toujours pensé qu'il valait mieux attendre et ne pas se précipiter. C'est mieux d'attendre le bon moment. Commencer la saison prochaine avec un nouveau club et un nouveau projet est probablement le mieux pour moi."

Une mise au point qui ne devrait pas ralentir les rumeurs autour de Mourinho, également annoncé à l’Inter Milan ou encore en Chine.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves