Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Payet et le patron Deschamps

  Par Damien Da Silva - Le 24/02/2016  

Le milieu de terrain de West Ham Dimitri Payet (28 ans, 19 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) a décidément changé de ton par rapport à Didier Deschamps. Alors que l'international tricolore avait expliqué en septembre dernier qu'il ne comprenait pas les choix du sélectionneur de l'équipe de France, l'ancien Marseillais a décidé d'adoucir son discours à ce propos.

"L'Euro est forcément dans un coin de ma tête, mais il n'y a pas d'esprit de revanche. Je suis cool. Il y a un groupe qui a été bâti depuis le début de la nouvelle saison au sein duquel je ne figure pas. C'est comme ça. Il faut vivre avec, et je le fais bien. Il faut respecter les choix du sélectionneur. C'est lui le patron. (...) Je donne le maximum, et si ça ne suffit pas, je sais que je n'aurai pas de regret", a estimé Payet lors d'un entretien accordé au Journal de la Réunion.

De son côté, Deschamps a expliqué dimanche que Payet n'était pas retenu en raison de la forte concurrence à son poste.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves