Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : quand AS ne note même pas Özil...

  Par Youcef Touaitia - Le 24/02/2016  

Auteur d’une belle saison avec Arsenal, le milieu offensif Mesut Özil (27 ans, 7 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a réalisé un match correct face au FC Barcelone (0-2), mardi soir, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. A l’origine de la plupart des bons coups côté londonien, l’international allemand a posé quelques soucis à l’arrière-garde catalane et pourtant, la presse madrilène n’a pas du tout été tendre avec le talentueux Gunner.

Ainsi, dans son édition du jour, le quotidien AS s’est montré très virulent vis-à-vis de l’ancien Merengue puisque ce dernier n’a même pas été noté pour sa prestation ! Réputé pour être très moyen lors des gros rendez-vous européens, Özil a visiblement beaucoup déplu au journal madrilène qui attendait probablement une meilleure copie face au monstre catalan. Alors que la plupart des Barcelonais ont obtenu trois piques, soit la note maximale, le champion du monde 2014 a été le seul joueur à n’avoir rien eu quand une majorité de ses coéquipiers ont reçu au moins un petit pique. Terrible...

Une pique envers Özil



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves