Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Griezmann et sa période de disette

  Par Youcef Touaitia - Le 24/02/2016  

Auteur d’une belle saison avec l’Atletico Madrid, l’attaquant Antoine Griezmann (24 ans, 34 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) traverse une période compliquée. Muet depuis cinq matchs en Liga, l’international français n’aborde pas dans les meilleures conditions le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, ce mercredi soir (20h45), malgré sa confiance.

"Il nous manque des buts. On se crée des occasions, mais on ne les conclut pas. Moi-même, cela fait plusieurs matchs que je ne marque pas. Il faut continuer à travailler, à tout donner et avoir confiance en ses partenaires et en soi-même, a commenté Griezmann dans les colonnes de L’Equipe. Tous les attaquants ont leurs séries. Il y a des bonnes et des mauvaises périodes, mais le plus important, c’est d’aider l’équipe en faisant d’autres efforts. J’ai très envie de mettre des buts, mais je ne me prends pas la tête."

L’ancien joueur de la Real Sociedad ferait bien de vite retrouver le chemin des filets pour repartir de l’avant !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves