Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Maxwell et le plus gros défaut d'Ibra...

  Par Romain Lantheaume - Le 24/02/2016  

Meilleur ami de Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 21 matchs et 23 buts en L1 cette saison) au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, le latéral gauche Maxwell (34 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) connaît très bien l'attaquant, qu’il a côtoyé à l’Ajax Amsterdam dès 2001, puis à l’Inter Milan, au FC Barcelone et dans la capitale française. Alors qui de mieux que le Brésilien pour évoquer les principaux traits de personnalité du Suédois ?

"Ses qualités ? Loyal, honnête. Les défauts... (rires). Têtu. Lorsqu'il a une idée, il est très difficile de le faire changer d'avis", s’est amusé le défenseur dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Peut-être que l’Auriverde se reconnaît un peu en Zlatan puisqu’il estime qu’ils portent les "mêmes valeurs" et glisse au passage que leurs familles sont "très proches". Pas forcément une bonne nouvelle pour les supporters parisiens alors que le duo arrive en fin de contrat en juin et que Maxwell semble se rapprocher d’un départ (voir brève 8h15).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves