Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Guardiola pense à Arteta !

  Par Romain Lantheaume - Le 24/02/2016  

Depuis l’annonce de son arrivée sur le banc de Manchester City la saison prochaine, Pep Guardiola a déjà vu une très longue liste de recrues potentielles fleurir dans la presse. Si la plupart de ces cibles présumées appartiennent au gratin européen, l’une d’elles a de quoi surprendre !

D’après le Daily Express, le Catalan penserait à débaucher son ami, le milieu de terrain d’Arsenal, Mikel Arteta (33 ans, 8 apparitions en Premier League cette saison) ! Régulièrement blessé au mollet ces dernières années, l’ancien Parisien ne débarquerait évidemment pas dans un rôle de joueur mais comme membre du staff. Une hypothèse qui suppose que l’Espagnol, en fin de contrat en juin, prenne sa retraite à l’issue de la saison.

Un challenge qui pourrait séduire l’ancien pensionnaire des Glasgow Rangers qui aurait déjà commencé à passer ses diplômes d’entraîneur. Reste à savoir ce qu’en pense son entraîneur actuel, Arsène Wenger.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves