Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger a de "gros regrets"

  Par Romain Lantheaume - Le 24/02/2016  

Après avoir résisté au FC Barcelone pendant plus d’une heure, Arsenal s’est incliné 2-0 en fin de match mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, lorsque les Gunners commençaient justement à se montrer dangereux. Un scénario qui fait évidemment mal à l’entraîneur du club londonien, Arsène Wenger.

"On a perdu cette rencontre au moment où on avait l’impression de pouvoir la gagner. Sur le premier but, nous avons été extrêmement coupables et nous n’avons pas d’excuses. On a eu deux ou trois opportunités de stopper l’action, et on ne l’a pas fait. (…) J’ai rarement eu autant de regrets : Barcelone est la meilleure équipe du monde mais il y avait de la place pour la battre", a déploré l’Alsacien dans les colonnes de L’Equipe.

Après ce revers à domicile, le club londonien n’a que 3% de chances d’atteindre les quarts de finale. Et pour cela, il faudrait réaliser un exploit au Camp Nou le 16 mars prochain…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves