Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Pellegrini veut dépasser les 8es

  Par Youcef Touaitia - Le 24/02/2016  

Manchester City défie le Dynamo Kiev ce mercredi soir (20h45), à l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le coach mancunien Manuel Pellegrini veut enfin intégrer le Top 8 européen après plusieurs tentatives infructueuses lors des quatre dernières éditions.

"Notre objectif est de faire mieux que dans le passé. Au cours des deux dernières saisons, nous avons réussi à atteindre les 8es de finale sans franchir ce stade de la compétition. Cette année, nous avons enfin réussi à terminer en tête du groupe. Il faut qu'on puisse profiter de cette dynamique pour continuer notre progression même si ce sera un match difficile", a jugé le Chilien en conférence de presse.

Malgré la prudence du coach des Citizens, le club anglais est largement favori face à la formation ukrainienne. La bonne année pour City ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves