Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : bonne nouvelle dans le dossier Edouard ?

  Par Romain Lantheaume - Le 24/02/2016  

Toujours hanté par le spectre du cas Kingsley Coman, parti libre avant de se révéler à la Juventus Turin puis au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain va pouvoir pousser un ouf de soulagement dans le dossier de son jeune attaquant Odsonne Edouard (18 ans), qui tardait à signer son premier contrat professionnel en faveur du club de la capitale (voir ici).

Selon L’Equipe, le vainqueur de l’Euro U17 2015 va prochainement sauter le pas et s’engager pour une durée de trois ans avec le triple champion de France en titre. Un dénouement positif alors que le Guyanais se trouvait dans le viseur de plusieurs cadors européens.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Edouard, qui avait déjà participé au stage de pré-saison en Autriche l’été dernier, devrait également intégrer le groupe professionnel la saison prochaine. De quoi le convaincre de rester au PSG. Pour quelque temps du moins…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves