Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un tête-à-tête Blanc-Aurier !

  Par Romain Lantheaume - Le 24/02/2016  

Auditionné lundi par sa direction au sujet de sa vidéo polémique dans laquelle il insulte notamment son entraîneur Laurent Blanc, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), va bientôt avoir l’occasion de s’expliquer avec le principal intéressé. D’après les informations de L’Equipe, une rencontre doit en effet avoir lieu entre les deux hommes.

C’est seulement au terme de celle-ci que la sanction à l’encontre de l’international ivoirien sera déterminée. Comme nous vous l’indiquions mardi (voir ici), Blanc jouera donc un rôle central. Selon le quotidien, la décision du PSG dans ce dossier n’interviendra que dans quelques jours puisqu’il faut également attendre le retour du président Nasser Al-Khelaïfi, actuellement au Qatar.

Légalement, le club de la capitale dispose de 30 jours maximum à compter de la date de l’entretien pour notifier Aurier de sa décision.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves