Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Luis Enrique a "tout aimé"

  Par Romain Rigaux - Le 23/02/2016  

Le FC Barcelone a pris une grosse option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en s'imposant 2-0 sur la pelouse d'Arsenal ce mardi soir, en 8e de finale aller. Après la rencontre, l'entraîneur barcelonais Luis Enrique était très satisfait.

"J'ai tout aimé dans notre performance ce soir. Les joueurs d'Arsenal ont très bien défendu, collectivement et individuellement, tous dans leur camp et derrière le ballon. On a eu le ballon le plus possible, on a su être patient et les mettre sous pression. C'est un très bon résultat pour nous, mérité, mais il ne veut pas dire que nous sommes qualifiés. Arsenal est une équipe dangereuse, l'une des meilleures du monde et le match retour sera un grand rendez-vous", a déclaré le coach catalan.

Le match retour est programmé le 16 mars au Camp Nou.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves