Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Vasilyev évoque le prochain mercato

  Par Romain Rigaux - Le 23/02/2016  

Deuxième de Ligue 1 avec huit points d'avance sur son poursuivant, Nice, l'AS Monaco semble bien partie pour terminer à la 2e place du championnat. Un classement synonyme de retour en Ligue des Champions la saison prochaine pour l'ASM, qui ne compte pas faire trop de folies sur le marché des transferts.

"Nous n’allons pas faire de folies. Mais si on retrouve la Ligue des champions, j’aimerais avoir une équipe compétitive. Evidemment, on se pose la question sur le recrutement. Si nous sommes là, ce n’est pas pour gagner de l’argent mais avoir une équipe compétitive pour aller chercher des points, des victoires. Les gens oublient que nous avons déjà investi 85 millions cette saison. Qui investit autant ? C’est une saison intermédiaire. Les joueurs grandissent pour être préparés la saison prochaine", a expliqué le vice-président monégasque Vadim Vasilyev sur RMC.

Si le club de la Principauté compte bien conserver plusieurs très bons éléments, il faudra tout de même s'attendre à des départs. "Les transferts font partie de l’économie du foot. Surtout dans les clubs où on n’a pas assez de recettes. Et Monaco fait partie de ces clubs-là. Paris, le Real, le Barça ne sont pas obligés, c’est une autre économie. A Monaco, nous sommes obligés de faire des transferts. Sinon nous n’y arrivons pas", a assuré le dirigeant. Bernardo Silva et Joao Moutinho notamment sont susceptibles de partir l'été prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves