Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune ne perd pas espoir...

  Par Youcef Touaitia - Le 23/02/2016  

Accroché par Saint-Etienne (1-1), dimanche, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a connu un 11e match consécutif sans victoire à domicile en championnat. A un moment crucial de la saison, le président Vincent Labrune s'est dit "attristé" par la situation mais garde néanmoins espoir.

"Au-delà du match de dimanche, nous attendions beaucoup des 3 matchs de la semaine contre Nice, Bilbao et Saint-Etienne, a lâché le boss phocéen dans un communiqué paru sur le site officiel du club. Au final, cela fait beaucoup de déceptions, car nous n'avons pas été capables d'en remporter un et nous nous sommes mis dans une situation compliquée. Cependant, en championnat comme en Ligue Europa, tout est encore possible et c'est à cet espoir que je souhaite me raccrocher."

Battus par l'Athletic Bilbao (0-1) la semaine passée, les Marseillais devront impérativement l'emporter ce jeudi (19h) lors de la manche retour pour s'ouvrir le chemin des 8es de finale de la Ligue Europa, sous peine de perdre un peu plus espoir au cœur de cette saison morose...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves