Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Civelli aimerait mieux jouer attaquant

  Par Romain Lantheaume - Le 23/02/2016  

Il y a ceux qui font dans la langue de bois et puis il y a Renato Civelli (32 ans, 25 matchs en L1 cette saison). Interrogé sur son poste de défenseur central, le Lillois n’a pas caché qu’il aurait préféré jouer à l’autre extrémité du terrain !

"Malheureusement oui je défends, je ne sais pas faire autre chose. Un choix par dépit ? Ah c’est sûr... Je pense que tout le monde aime être devant, marquer des buts. Courir derrière, c’est pas mal, mais bon...", a ironisé l’ancien Marseillais sur le plateau de J+1. Alors que certains pensaient qu’il blaguait, l’Argentin était visiblement sérieux puisqu’il a ajouté, "je vous le répète, je n’aime pas trop défendre !"

Heureusement pour lui, Civelli peut compter sur un excellent jeu de tête qui lui a permis d’inscrire 19 buts en 187 matchs de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves