Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : pour Benitez, Bale peut être le meilleur

  Par Youcef Touaitia - Le 23/02/2016  

Licencié par le Real Madrid en janvier dernier, l'entraîneur Rafael Benitez ne garde pas de très bons souvenirs de son passage dans le club royal. Mais s'il devait en citer un, l'Espagnol opterait probablement pour sa relation avec l'ailier Gareth Bale (26 ans, 15 matchs et 13 buts en Liga cette saison), qu'il n'a pas hésité à encenser.

"Je n'ai jamais eu le moindre problème avec Gareth. Lui, c'est un professionnel et il sait écouter. Il travaille sans relâche sur le terrain. Mais ce que j'admire le plus chez lui, c'est son évolution, sa capacité à progresser. Il existe des domaines dans lesquels Bale continue de travailler pour perfectionner sa technique, a jugé l'ancien coach des Merengue dans les colonnes du Daily Mirror. Je suis convaincu qu'il peut encore devenir un meilleur joueur. Bien sûr, il est déjà un joueur de niveau mondial, mais s'il continue ainsi, dans quelques années, je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas considéré comme le meilleur."

Des propos très élogieux de Benitez à l'égard de son ancien poulain !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves