Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Pedros comprend le ras-le-bol des cadres

  Par Romain Lantheaume - Le 23/02/2016  

A l’issue du match nul (1-1) décroché in extremis au Stade Vélodrome contre l’AS Saint-Etienne dimanche, les cadres de l’Olympique de Marseille, dont le capitaine Steve Mandanda (30 ans, 26 matchs en L1 cette saison), n’auraient pas caché leur agacement (voir ici). Un ras-le-bol compréhensible selon le consultant Reynald Pedros, qui déplore l’attitude des jeunes joueurs du club phocéen.

"Les cadres sont ceux qui font passer la parole de l’entraîneur sur le terrain. Et je pense qu’ils sont en train de se rendre compte que les choses qu’ils peuvent dire aux plus jeunes ne passent pas. Ils n’écoutent pas. Nkoudou, Cabella, Alessandrini, Thauvin, Barrada : ce sont les mêmes prototypes. Ça prend le ballon et ça va tout droit. Effectivement, ça peut agacer les cadres", a confirmé l’ancien Nantais sur Canal +.

Sans victoire à domicile en championnat de France depuis le 13 septembre dernier, soit une série historique de 11 matchs sans succès à la maison en L1, l’OM agace aussi ses supporters, qui n’hésitent plus à s’en prendre aux joueurs ou à l’entraîneur Michel (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves