Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la ligne de défense d'Aurier

  Par Romain Lantheaume - Le 23/02/2016  

Neuf jours après la diffusion de sa vidéo polémique sur Periscope, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a été entendu par sa direction lundi. Alors qu'il a fait le choix de se présenter seul (voir la brève de 9h55), l'international ivoirien a avancé plusieurs arguments pour établir sa défense.

D'après le quotidien Le Parisien, l'ancien Toulousain a notamment indiqué que son ami, Mamadou Doucouré, venait juste de télécharger l'application Periscope. Aurier a aussi précisé qu'il était pour sa part occupé devant un ordinateur portable et qu'il n'avait donc pas mesuré l'ampleur des propos qu'il tenait en répondant aux questions des internautes transmises par son ami. Une ligne de défense pas forcément très solide même si les images de la vidéo corroborent sa version des faits.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves