Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Giroud évasif sur son statut...

  Par Romain Lantheaume - Le 23/02/2016  

Pressenti pour occuper le poste d’avant-centre titulaire de l’équipe de France au cas où l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, serait toujours suspendu pour l’Euro 2016 dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Olivier Giroud (29 ans, 41 sélections, 10 buts) refuse de tirer des plans sur la comète.

"C’est compliqué de me prononcer, surtout qu’on n’a pas le fin mot de l’histoire. Je ne veux pas me préparer trop tôt au mois de février et faire des prévisions. Il peut se passer beaucoup de choses. (...) Je me sens prêt, mais je ne m’imagine pas encore dans la peau d’un titulaire ou d’un remplaçant. Savoir si je vais débuter ou pas, ce n’est pas une priorité pour moi", a assuré le buteur d’Arsenal dans les colonnes de L’Equipe, précisant que le sélectionneur Didier Deschamps ne lui avait lâché aucun indice sur le sujet.

Bénéficiant de la levée de son contrôle judiciaire depuis jeudi dernier (voir ici), Benzema semble se rapprocher d’un retour en Bleu, à condition que la FFF annule sa suspension.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves