Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Giroud répond à ses détracteurs

  Par Romain Lantheaume - Le 23/02/2016  

Souvent pointé du doigt en raison de son incapacité à terminer parmi les meilleurs buteurs de Premier League afin de conduire Arsenal vers le sacre, l'attaquant Olivier Giroud (29 ans, 26 matchs et 12 buts en Premier League cette saison) a tenu à répondre à ses détracteurs dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

"On a souvent remis en cause le fait que le club pouvait gagner avec moi. C’est vrai que je ne suis pas un attaquant qui met vingt-cinq buts par saison en championnat, comme peut le faire Agüero ou comme l’a fait van Persie deux fois, a reconnu l’ancien Grenoblois. Je comprends qu’Arsenal ait besoin d’un attaquant qui marque beaucoup de buts, entre vingt-cinq et trente, et c’est mon objectif cette saison. (…) Je ne pense qu’à une seule chose, c’est gagner ce titre prestigieux. Et je sais qu’Arsenal peut le faire avec moi. 'It’s not only up to me' (ça ne tient pas qu’à moi), comme on dit."

En attendant, c’est le FC Barcelone qui se dresse sur la route des Gunners et de Giroud ce mardi (20h45) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves