Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Prandelli défend Spalletti !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/02/2016  

Rome était en ébullition dimanche dernier après la mise à l'écart du légendaire milieu offensif de l'AS Roma, Francesco Totti (39 ans, 5 apparitions et 1 but en Serie A cette saison), par son entraîneur, Luciano Spalletti (voir ici). Si beaucoup n'ont pas compris la réaction du technicien transalpin, son homologue et ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra Cesare Prandelli, s'est rangé de son côté.

"Je ne comprends pas la position de Totti, mais je comprends parfaitement la décision de l'entraîneur : vous pouvez être le joueur clé, le capitaine, mais certains comportements ne sont pas acceptables, a confié l'ancien coach de la Fiorentina à Calciomercato. Plus grave encore, c'est le comportement du club. Celui-ci s'est montré inactif pour aborder le problème."

Alors que Totti reste une véritable icône à Rome, Spalletti devrait apprécier le soutien de Prandelli dans cette affaire délicate.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves