Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : décision en fin de semaine pour Aurier ?

  Par Romain Lantheaume - Le 23/02/2016  

Auditionné lundi matin par les dirigeants du Paris Saint-Germain (voir ici), le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) attend désormais d’être notifié de la décision de son employeur à son égard. Celui-ci doit respecter un délai réglementaire de 24 heures minimum après l’entretien avant d’annoncer sa position. D’après les informations de L’Equipe, le triple champion de France en titre pourrait même prendre un peu plus de temps puisqu’il ne devrait pas communiquer son choix à l’international ivoirien dans l'immédiat mais "d'ici à la fin de semaine".

Par ailleurs, toujours selon le quotidien, l’entraîneur Laurent Blanc devrait être consulté par sa direction avant la prise de la décision définitive. C’est même le technicien cévenol qui détiendrait "le sort d’Aurier entre ses mains", sa position devant ensuite être validée par les décideurs parisiens.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves