Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trezeguet rêvait de signer

  Par Eric Bethsy - Le 22/02/2016  

Après un essai concluant au Paris Saint-Germain, David Trezeguet a eu l’opportunité de signer au club de la capitale à l’âge de 17 ans. Mais les conditions réclamées par le Franco-Argentin n’avaient pas été acceptées. Un épisode douloureux dont le champion du monde 1998 se souvient très bien.

"Mon rêve, c’était Paris, la classe totale ! Pendant le stage d’essai, Luis Fernandez m’avait dit : 'David, tu vas rester ici.' La seule chose que je voulais dans le contrat était un appartement pour ma famille et un salaire de 15 000 francs (environ 2300€). On était soi-disant d’accord, mais, finalement, mes demandes n’ont pas été acceptées. Deux jours après, j’étais obligé de quitter Paris. Ça n’a pas été clair", a raconté l’ancien attaquant à L’Equipe.

Autant dire que le PSG a dû regretter cet épisode en voyant Trezeguet empiler les buts à Monaco, qu’il a rejoint pendant ce même été de l'année 1995.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves