Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Guardiola n'est pas obsédé par la C1

  Par Eric Bethsy - Le 22/02/2016  

Sur le point de quitter le Bayern Munich à la fin de la saison, Pep Guardiola n’a plus le choix. S’il souhaite remporter la Ligue des Champions avec le Bayern Munich, le technicien devra éliminer la Juventus Turin en huitièmes de finale (match aller mardi à 20h45). Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cet objectif n’obsède pas l’Espagnol.

"Si les gens pensent que mon bonheur dépend uniquement du fait de gagner ou pas la Ligue des Champions... Quand j’ai quitté Barcelone, c’était pour gagner, bien sûr, mais aussi pour vivre autre chose, a tempéré le futur coach de Manchester City. J’ai appris l’allemand, mes enfants parlent allemand, j'ai découvert un club extraordinaire, je me suis fait des amis à Munich. Et maintenant, je vais partir dans un autre pays pour découvrir autre chose. L’important, c’est d’essayer. On ne peut pas gagner toujours."

Espérons pour les Bavarois que Guardiola sera tout de même motivé.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves