Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : le Barça, A. Sanchez ne regrette rien

  Par Romain Lantheaume - Le 22/02/2016  

Confronté à une rude concurrence lors de son passage au FC Barcelone (2011-2014), l’ailier d’Arsenal, Alexis Sanchez (27 ans, 18 matchs et 6 buts en Premier League cette saison), s’apprête à retrouver le club catalan mardi (20h45) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. L’occasion pour le Chilien de revenir sur son départ des Blaugrana.

"Je ne regrette jamais mes décisions. Ce n’était pas facile de quitter Barcelone. C’était un rêve de jouer là-bas mais je voulais un nouveau projet, une nouvelle expérience. Et vu la concurrence en attaque au Barça, c’était le bon choix à faire", a soutenu le vainqueur de la Copa Amercia 2015 dans les colonnes du Sunday Mirror.

Tout le monde semble avoir trouvé son compte avec le départ de Sanchez : le Barça a pu s’offrir sa MSN, tandis que l’ancien de l’Udinese est devenu un cadre chez les Gunners.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves