Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Deschamps moqué pour la bourde Koulibaly

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a voulu surprendre Hervé Mathoux sur le plateau du Canal Football Club dimanche en évoquant le nom de Kalidou Koulibaly (24 ans, 21 matchs en Serie A cette saison) parmi les joueurs suivis avant l'Euro 2016. Problème, le défenseur de Naples a déjà été sélectionné à cinq reprises avec le Sénégal et la bourde du technicien tricolore a rapidement fait le tour du web.

A l'étranger, les médias se sont aussi étonnés de la boulette de Deschamps. "Erreur de Deschamps : il pensait sélectionner un Sénégalais", écrit AS. "La gaffe de Deschamps : 'Je peux convoquer Koulibaly'. Mais il joue pour le Sénégal...", glisse Tuttosport. "Quelle gaffe", lance aussi de son côté La Gazzetta dello Sport, alors que le Daily Mail se moque de DD qui a "supervisé Koulibaly sans se rendre compte qu'il était inéligible pour la France !"

Si cette bourde peut faire sourire, elle est tout de même très étonnante...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves