Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la FIFPro soutient Aurier

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

Alors que Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) avait rendez-vous avec les dirigeants du Paris Saint-Germain ce lundi à partir de 11 heures pour s'expliquer sur ses insultes proférées à l'encontre de certains de ses coéquipiers et de son entraîneur dans une vidéo, le latéral droit ivoirien a reçu le soutien de la Division Afrique de la FIFPro.

"Il faudrait dès lors que, tout en préservant l’image du club, tout en marquant l’autorité de ses dirigeants et de son entraîneur, tout en renforçant l’unité du groupe, que l’avenir de Serge Aurier, le joueur et l’homme, ne soit pas compromis, juste parce qu’il a oublié, deux ou trois minutes durant, qu’il avait des devoirs envers son employeur, envers son coach, envers l’ensemble de ses coéquipiers", indique un communiqué du syndicat des joueurs professionnels.

La décision du PSG est attendue avec impatience...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves