Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les cadres s'agacent...

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

Les mauvais résultats de l'Olympique de Marseille commencent à miner les cadres du vestiaire. Après le match nul (1-1) de dimanche face à Saint-Etienne, Steve Mandanda (30 ans, 26 matchs en L1 cette saison) semblait très frustré au moment de discuter avec son président Vincent Labrune dans les couloirs du Vélodrome, rapporte L'Equipe.

Selon le quotidien sportif, le défenseur central Nicolas Nkoulou (25 ans, 25 matchs en L1 cette saison) et le milieu Lassana Diarra (30 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) aussi n'en peuvent plus de sauver les meubles. Et les deux joueurs semblent même être tombés au niveau de leurs coéquipiers hier. Le premier a été expulsé pour un tacle grossier sur Vincent Pajot, tandis que le second se fait éliminer trop facilement sur le but stéphanois.

Si même les meilleurs joueurs de l'OM commencent à lever pied, c'est une fin de saison compliquée qui attend le club phocéen...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves