Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Riolo déplore un dimanche "minable"

  Par Romain Lantheaume - Le 22/02/2016  

A l’image du co-président de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo (voir ici), le consultant Daniel Riolo s’est demandé pourquoi la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne (1-1) a été programmée dimanche à 14h et pas à 21h alors qu’il s’agissait d’une belle affiche de la 27e journée de Ligue 1 et que les deux équipes avaient joué jeudi soir en Ligue Europa.

"Je ne sais pas quelle raison, parce qu’il doit bien y en avoir une, a poussé la LFP à programmer ce Lille-OL en prime time, au lieu du OM-Sainté de 14h… Bref. Peu importe, les deux étaient minables", a taclé le chroniqueur de RMC, qui s’en est pris aux deux Olympiques. "Où sont Grenier, Valbuena, Lacazette ? L’ensemble est d’une grande pauvreté", a-t-il taclé côté OL. "Marquer à la dernière minute, arracher un résultat ne doit pas masquer l’essentiel. L’OM est toujours aussi faible. Rien de neuf. Aucune progression dans le jeu", a-t-il fustigé côté phocéen.

Avec quelques heures de repos supplémentaires, le spectacle proposé aurait-il vraiment été plus réjouissant ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves