Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp énervé par ses bourdes

  Par Romain Rigaux - Le 22/02/2016  

Capable d'arrêts spectaculaires, comme face à Chelsea (2-1) en Ligue des Champions la semaine dernière, le gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison), peut aussi se louper complètement. Le portier parisien a encore commis une belle bourde face à Reims (4-1) ce samedi. Une erreur sans conséquence sur le résultat final mais qui agace l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort.

"Je suis rarement sollicité pendant les matchs, beaucoup moins que dans mes clubs précédents, mais lorsque l’adversaire se procure une occasion, je dois répondre présent. Mes bourdes m’énervent, mais je les analyse du mieux possible afin de ne pas commettre à nouveau ce genre d’erreurs", a confié l'Allemand au média Focus.

Pour le moment, Laurent Blanc considère que Trapp apporte toujours plus à son équipe qu'un Salvatore Sirigu cantonné au banc cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves