Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp s'est recueilli devant le Bataclan

  Par Romain Lantheaume - Le 22/02/2016  

Présent avec la sélection allemande au stade de France le 13 novembre dernier lors des attentats de Paris, le gardien du PSG, Kevin Trapp (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison), a été très affecté par cette soirée cauchemardesque.

"A chaque fois que j'y pense, j'en ai des frissons. J'étais si proche de l'événement. A la télévision, nous avons vu toutes ces horribles images. Je dois avouer que Paris a changé depuis ce drame. Notre club également. Récemment, je suis allé faire un tour devant le Bataclan et notamment dans la petite rue où les gens avaient tenté de fuir ou s'étaient jetés par la fenêtre. J'ai eu un sentiment bizarre, mais, avec le recul, le fait d'avoir été sur les lieux du drame m'a permis de mieux digérer cet événement", a confié l'ancien portier de l'Eintracht Francfort dans les colonnes de l'hebdomadaire allemand, Focus.

Après cet épisode douloureux, Trapp, sous contrat jusqu'en juin 2020, semble particulièrement lié à la ville de Paris.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves