Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : les sponsors s'arrachent Varane !

  Par Romain Lantheaume - Le 22/02/2016  

Posé, la tête sur les épaules, titulaire en équipe de France et dans l’un des plus grands clubs du monde, le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane (22 ans, 18 matchs en Liga cette saison), a tiré profit de son image pour accumuler les contrats publicitaires ces dernières semaines, révèle L’Equipe.

Déjà lié à Nike et EA Sports, l’ancien Lensois est devenu l’ambassadeur de la marque automobile Jaguar en Espagne. Il s’est aussi engagé avec l’horloger Tag Heuer et en faveur des casques JBL.

Aucun montant n’a été évoqué pour ces contrats, mais le Madrilène démontre que Paul Pogba, qui vient de toucher le jackpot de la part d’Adidas (voir ici), n’est pas le seul joueur de l’équipe de France à avoir la cote à quelques mois de l’Euro 2016 !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves